Courrier lecteurs

Réaction, commentaire, message, témoignage, suggestion... N'hésitez pas !

813 Commentaires

  1. Michel-f Henry

    Merci,, Robert. Tiens moi au courant. Dis lui que l OURS le cherche.

  2. VILLENEUVE

    COMME CONVENU LORS DE LA CEREMONIE DE L’AN DERNIER, NOUS NOUS RETROUVERONS CETTE ANNEE EN REGION PARISIENNE, A SAINT MAUR-DES-FOSSES LE DIMANCHE 16 OCTOBRE POUR HONNORER LA MEMOIRE DU COLONEL, CECI A FIN DE PERMETTRE A TOUS NOS CAMARADES PARISIENS DE NOUS REJOINDRE PLUS FACILEMENT.

    NOUS ESPERONS UNE FORTE PARTICIPATION ET DANS LE BUT D’ORGANISER CE RASSEMBLEMENT MERCI A CEUX QUI DESIRENT ETRES PRESENTS DE CE FAIRE CONNAITRE AUPRES DE L’ASSOCIATION.

    MERCI EGALEMENT AUX PLUS JEUNES DE FAIRE SUIVRE CE MESSAGE AUX PLUS ANCIENS, MOINS A L’AISE AVEC LES MESSAGES ELECTRONIQUES!

    A TOUS, A TRES BIENTOT J’ESPERE

    VILLENEUVE

  3. Robert

    Michel F. Henry,Georges toujours a Clermont. Je l’ai eu au téléphone Il y a un mois. Toujours la même situation. Parlé aussi avec sa fille aux USA. Je pense j’irai le voir avant la fin de l’année.

  4. Michel-F. HENRY

    Qu’est devenu Georges Seren-Rosso ?
    Qui peut m’aider à le retrouver ?
    A Bukavu, le colonel Schramm l’avait fait officier.
    Il tenait la position Baka.

  5. dany.lemariey

    Toute ma sympathie au colonel a titre posthume .Je n ai pu consulter le site depuis plusieurs mois pour des raisons personnelles mais il restera toujours dans ma memoire et bientot a Graynan. Cordialement

  6. Michel-F. HENRY

    Merci à Robert pour sa réponse concernant mon ami Georges Seren-Rosso. La dernière fois que je l’ai vu, c’était à Clermont de l’Oise, à l’hôpital ; il allait bien. C’était, je crois, en 2005. Je sais que sa fille Caroline est aux Etats-Unis (sa mère est américaine) mais je n’ai pas son adresse. Je l’ai beaucoup aidé lorsqu’il est revenu de Bukavu : peut-être sa famille veut elle oublier cette partie de sa vie ? Si quelqu’un peut m’aider à le retrouver, je lui serais très reconnaissant.
    Michel-F. HENRY

  7. Robert

    Message pour Michel F. Henry

    Georges Seren Rosso etait mon Sergent au Groupe Cobra a Bukavu. Je sais que a cause de la malaria cerebrale a ete hospitalise’ a’ cote’ de Paris. Moi aussi j’ai contacte’ sa fille Caroline ,elle vit aux usa, et son fils medecin mais pas de reponse

  8. Deaudet

    bonjour aux anciens …
    Qui a connu mon pére, Jean DEAUDET à Abidjan de 63 a 76 ?
    DZ navale dans la baie du banco …
    Merci pour vos témoignages.

  9. Alexis capdevielle

    André touraille dit « bobosse » vient de nous quitter ce matin. Il a rejoint la grande armée avec courage. La maladie a vaincu son corps mais pas son âme. Bobosse, présent!!!

  10. JPK

    Chers camarades,
    13 mai !! Respect aux Anciens, aux Camarades, qui le 13 mai 78 écrivaient la première page de l’aventure de la GP des Comores qui allait voir un des rêves du Colonel se réaliser, grâce à eux car si IL nous a fait vivre nos rêves, modestement, nous lui avons fait réaliser les siens !
    JPK

  11. Francis JAPAUD

    Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux de 1980 à 1982 à la GP des Comores.

  12. JACQUES HOURCABIE-VIBERT

    SI ALBERT DEBELLE EST ENCORE VIVANT , JE VOUDRAIS QUIL ME CONTACTE AU SUJET DE MON GRAND FRERE LE LIEUTENANT JEAN PIERRE VIBERT MORT EN JUILLET 1965

    jacqueshour1@gmail.com MERCI DU FOND DU COEUR

  13. J-C Laponterique

    De la part des anciens du 1er Choc, Il y a 51 ans mon Commandant , nous étions en pleine opération de Wamba. Nous avions démarré cette opé le 7 avril jour de votre anniversaire….date bien voulue sans que nous le sachions.
    Nos pensées vont vers vous.

  14. VOT

    Je me permets de souhaiter un joyeux anniversaire au colonel, où qu’il soit je pense qu’il doit avoir un oeil sur ses « oies sauvages »
    Bien à vous, tous,
    VOT

  15. Barjac

    Chers Amis ,

    7 avril.
    Rien de nouveau sous le soleil.
    Sinon que dans notre vieille Europe  » Asinus asinum fricat  »
    Merci JPK pour le souvenir  » au centre nautique  » . Chaud au coeur ,

    Honneur et Fidelite .

    Barjac.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *